INGENIEUR TOURISTIQUE/PERE EDUCATEUR
accueil,guidage,animation et promotion.formation,information communication et éducation
mardi 31 mai 2011
Salutation
Bonjour Mohamed je suis très heureux d'avoir le privilège d'écrire dans votre blog
web2.com
je suis heureux d'apprendre le web 2.com car sa permis de découvrir beaucoup de choses et aussi d'avoir une autre notion des TIC.
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)